Lors d’une nouvelle partie, un cube de base vous sera proposé et vous devez empiler le nouveau bloc en essayant de le placer exactement sur le précédent pour ne pas perdre la taille de celui-ci.
Si vous réussissez à positionner correctement le bloc, vous gagnerez plus de points. Cependant, si celui-ci se retrouve en partie dans le vide, la partie du bloc non soutenue par la tour sera détruite pour le rendre de plus en plus petits jusqu’à ce qu’il soit impossible d’en ajouter d’autres.
Toutefois, il sera possible de rejouer le dernier coup en tapant sur la flèche en bas à gauche, mais vous serez limité par le nombre indiqué sous la flèche.
Si vous ratez votre coup et déposez la brique en dehors, ce sera la fin de la partie.
Un mode multijoueur est disponible et c’est très appréciable pour jouer entre ami(e)s et les battre. Et pourquoi pas créer un mini-championnat entre vous ?
Enfin, le jeu ne propose pas de musique, juste un effet sonore quand vous déposez un bloc, qui donne envie de bien le positionner pour obtenir un nouvel effet sonore.
Une connexion Wi-Fi vous permet d’écourter les temps de chargement entre les parties, mais vous devrez disposer au moins d’une connexion données à cause des publicités affichées entre les parties.
Alors n’attendez pas pour jouer à Stack Tower sur votre téléphone Firefox OS, sinon en ligne sur le site son éditeur.
@hellosct1
Notre appdujour précédente : Le tempo de la musique